Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratus
4 novembre 2007

Un passant qui passe par là!

SOS_la_Vie_Logo

Houla sa faisait encore un baille que j'avais pas laisser d'article lool sa va faire 2 mois.... truc de fou quand le temps passe vite ^^ Quoi de neuf ?! A vrai dire rien dans la vie, toujours avec ma petite camille, toujours à travailler au salon de coiffure, toujours à pas savoir quoi faire ensuite ect... enfin bref xD

J'ai un nouveau pc ^^ un truc de Geek je peux jouer aux jeux vidéos dernier cris (AaAaAah), faire pleins de chose en même temps ^^ Le baseball j'ai un peu lâché lol sa m'étonnes pas de moi... mais c'est du à mon poignet qui me fait souffrir!

J'ai réserver mon billet pour disney en février, 4jours, sa va être génial je le sens!!! :D

Ah oui j'ai oublié de préciser que j'avais commençer le code, à bientôt 20ans, il était temps!

En parlant de 20ans, c'est mon anniversaire le mois prochain ^^ le 25 décembre 2007, d'ailleur j'ai vu sur le net que ceux qui avait 20ans cette année avait une entrée gratuite au futuroscope (puisque c'est l'anniv du Futur-blabla)....
Donc si l'envie vous dit de m'offrir un cadeau, c'est le bienvenue! ou une ptite sortie ^^

Demain nouveau article sur un groupe de rock trés prometteur, les McFly

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité