Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratus
22 novembre 2007

mais lol

Patrick_Declerck___Gaston__maitre_flemmeJ'ai toujours repousser ce que je pouvais faire tout de suite à plus tard. Rien qu'en regardant mon blog, on peut le prouver : la banniére qui annonce du renouveau pour "dans une semaine", resultat sa fait faire 3 voir 4 mois qu'elle prône en haut de la page! ... Et surtout quand à la fin de chaque article je dis en faire un autre demain ou dans quelques jours... Je ne le fais jamais!
J'ai la flemme lol sa me saoule d'écrire quand je vois d'autres blogs avec des articles parfait, des photos dissiminés dans l'article avec goûts et à chaque fois j'ai l'impression de n'avoir écrit que de la "déjection" (oui restons poli xD). Enfin voilà ^^ c'est surtout la flemme qui m'empêche d'écrire aprés une rude journée de boulot, surtout que j'ai rien d'interresant à dire ces temps-ci...

Mais je ne compte pas arrêter ce blog, parce que je suis persuadé que dés que l'envie me prendra je sauterai sur mon blog pour y graver mon présent (oh sî beau).

Je peux toujours écrire les moments importants:

- sa fait 1an et 5mois que je suis avec camille! (je t'aime toi tu sais ^^)
- on a reservé Disney pour y aller mi-février (et dire que pour certain c'est journalier lol ils y vont plusieurs fois par semaine pendant que nous, pauvre étudiant sans argent, n'y allons au maximum deux fois par an )
- et eux voilà c'est noel dans quelques semaines et j'ai quelques idées:
                                                           - un tatouage (2 étoiles sur le torse
                                                          - une montre (bien cher parce que j'ai 20 ans et que je le vaut bien)
                                                          - un nouveau portable (ma mére ne sait pas quoi m'acheter... alors que le mien est en parfait   état xD sa m'en fera 2)
                                                          - un pull ou un pantalon ( pull sans capuche de préférence original, un pantalon foncé voire noir et un peu délavé)
                                                          - le DVD de la tournée de Mcfly ( mon groupe de rock préféré!!!!!!!!! tout ce qui les concerne au pire xD je vous conseille vivement d'écouter ne serait-ce qu'une musique! c'est un groupe anglais trés populaire dans leurs pays mais assez "underground" à l'étranger.)

1319483256

                                                            - et euh aprés vous pouvez m'offrir ce que vous désirez sa me fera plaisir, du moment que sa vient du coeur et qu'on sait que l'intention y est!

En fait, j'ai écris avec plaisir et je ne pense pas que ce post était si nul lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité