Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratus
22 septembre 2007

BASEBALL

logo_pirate Enfin j'ai eu la force de recommencer! Depuis pas mal de temps, je voulais relancer cette fichu balle, frapper des lançers!

En effet sa fait prés d'un an que j'ai arrêté... à cause de camille je suppose lol et puis avec les cours et tout ce qu'il y a à côté, je n'ai pas eu la force de reprendre!
C'est quand j'ai surfé sur un forum d'un manga de baseball, que j'ai aperçu le message d'un joueur qui avait commencé à mon club! J'ai donc trouvé une bonne raison de revenir xD
Sa fait donc trés bizarre de reprendre le sport... surtout qu'en 2 entraînements je me suis bien fracassé mon poignet gauche! Je suis obligé de reprendre mon atelle que j'avais quand je m'étais cassé mon poignet.

468x60ii6

j'ai donc un peu de mal à ecrire là xD C'est donc un article un peu merdique... (c'est vrai, sa n'à rien à voir lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité