Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratus
5 septembre 2007

* Shop'n Boys *

shoppingJournée repos pour moi, j'en ai donc profité pour faire une journée shopping avec ma ptite camille! C'était une aprés-midi vraiment agréable car en premier lieu j'étais avec ma chérie (je suis en déprime post-elle vient de repartir chez elle... xD), il faisait beau et pour finir tout simplement car j'ai eu l'occasion de refaire un peu ma garde robe.
Je ne vais pas vous montrez tout ce que j'ai acheté parce que j'ai pas mon appareil photo, en réparation :) mais je peux tout de même vous les décrire :

Lafayette:
- Un pull avec un col en V, gros rayures de bleu, plus ou moins claire.

Celio:
- Polo rayé marron et bleu clair
- Polo rayé jaune, bleu clair, vert, violet et rose

Jules:
- Sweat rayé vert et marron
- Pantalon gris
- pull rayé gris, petite rayure "or" et noir

Voilà j'ai avec ce premier salaire j 'ai pu faire chauffer la carte bleu à camille... C'est bien d'avoir une chérie hein ! lol En faite j'ai profiter qu'elle ai de l'argent pour lui en emprunter et surtout pour faire les magasins avec elle (je lui rembourserai tout par la suite, sa coule de source ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité