11 septembre 2007

Why dont you get a job ?!

Je vais expliquer un peu ma situation... J'ai fait 2 ans de BEP compta et comme surement je ne voulais pas me prendre la tête j'ai fait 2 ans de BAC PRO compta (qui par ailleur était les 2 années de ma scolarité que j'ai les plus préférées car j'ai rencontré des personne que je connaitrai probablement et je l'espére tout au long de ma vie ^^). Donc comme le paternelle était coiffeur et que je savais pas ce que je voulais faire de ma vie (je ne sais toujours pas à l'heure actuelle lool) j'ai choisi, je pense par défaut de me lancer dans la coiffure.

Je me suis aperçu juste avant de me commencer les cours, que ce n'était pas mon milieu, je ne me sentais pas vraiment à l'aise... Non pas que se soit un travail désagréable, et que la dureté du travail me repousse, oui parce que je pense que les gens pensent que c'est un job facile et pas fatiguant parce qu'on a tous dans la tête l'image du coiffeur qui raconte sa vie aux clients!

Il y a encore peu de temps je m'étais mis dans la tête de travailler à DLRP (Disneyland Resort Paris) dans le domaine de la maintenance mais bon d'un je ne pense pas que sa soit un métier relativement bien payé (surtout à disney avec ses 12000 employés, enfin aprés tout j'en sais rien, d'ailleur si quelqu'un peut m'eclairer à ce sujet), et ensuite je préfére garder DLRP en tant que lieu de vacance et non de métier...

Donc depuis peu je suis dans une impasse, que faire de ma vie?! Je fais pleins de choses mais rien de me plait... Dois-je devenir coco dancer et m'exiber devant des femmes en furie, être sur une moto crotte, ou bien être astronaute?!

Et vous, dans quel domaine me voyait vous? Et d'ailleur vous faîtes quoi?!

Posté par Ratus à 19:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Why dont you get a job ?!

Nouveau commentaire