Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratus
3 septembre 2007

Pot Pourri

10120T_Welcome_Back_l

Prés de 4 mois d'absence sur ce blog, j'avais pas fait mieux xD Sa fait bien bizarre de réécrire. Pour tout avouer, il s'est passé beaucoup de chose pendant ce temps ! Pour commencer j'ai eu mon Bac-a-loréal (jeu de mot que je voulais absolument écrire xD vous comprendrez mieux ensuite), avec 11.5 de moyenne générale, pas génial mais sa me convient... Ensuite je me suis lancé dans la coiffure ^^ Jacques dessanges, donc voilà .. j'ai commencé un CAP coiffure, la rentrée était la semaine derniére. Sa fait extrêmement bizarre de rentrer dans une classe avec exclusivement des filles, assez agrtéable en soi, bien fûr ! excepté leur coiffure assez tiré par les cheveux ! Donc pour un shampooing, brushing gratos vous savez tous ou aller ! Je ne sais pas encore si c'est la voie que je veux emprunter toute ma vie mais ce que je retiendrai est qu'il faut savoir bosser dur pour rapporter de l'argent à la maison, ne pas compter les heures supp. et sortir de sa coquille pour pouvoir discuter avec des clientes, parfois agréable parfois complétement CONNE , la plupart sont extrêmement gentille et donne un pour-boire qui fait zizir!

 

Niveau amour, toujours avec camille (camomille pour les intimes, ou pour les DCP'istes ^^), fou amoureux!

 

Côté cinéma-TV, j'ai eu deux coups de coeur, le premier est Sans_titre_5, comédie musicale dans le style des années soixante, trés divertissant, musique endiablé, le film parfait xD je l'adore, l'images est soigné, chiadé... je le conseille pour tout ceux qui ne veulent pas se prendre la tête au cinéma, et écouter de la bonne musique!

 

 

Aprés c'est au tour d' High school musical, là aussi un comédie musicale, où il ne vaut mieux pas se prendre la tête, parce que le scénario n'est pas des plus compliqué.. Point commun de ces 2 films = Zac Efron ! Je suis fan de ce chanteur/acteur!   Il a du charisme,  beau comme un dieu, et chante diablement bien lol. Les musiques sont elles aussi super! Etant fan du premier opus, je n'ai pas pu m'empêcher de le voir en VO sur internet en mauvaise qualité... mais sa en valait le coup ^^ les musiques sont toujours aussi bien sa swingue, sa twiste, sa fous la chair de poule ^^ j'adore toujours autant ! Vivement le 25 septembre pour le voir en fr et donc le comprendre xD

 

Voili voilà, j'ai toujours autant l'impression qu'avant d'écrire un pavé alors que sur le blog sa donne une ptite crotte de lapin... m'enfin ce n'est pas grave, l'important n'est pas la quantité mais la qualité! Vous connaissez l'evolution de ma vie et de ses trucs que tout le monde s'en fous! Mais c'est sa qu'est bon xD
Dans l'avenir je posterai plus souvent des articles! Qui j'espére tout comme vous, serons plus interressant que celui-ci xD

@+     BISOUS     DSC04837



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je ne viens que ce matin sur ton blog, car j'ai été vraiment très occupé ces derniers jours, peut etre aussi que je n'ai pas trouvé le temps ou simplement je n'avais pas envi de venir, qui sait, dieu peut etre? et encore!<br /> <br /> Bref j'aime la maniere dont tu ecris tes articles, ça ne m'etonnes pas que tu ai eu ton bac, tu as de reelles capacités, tout comme moi , mais que nous n'exploitons peut etre pas assez pour devenir des personnes importantes, connus, intelligente, peut etre ça viendra, chacun trace sa route à son idée, toi tu as choisi la coiffure, moi de continuer en bts compta, qui en sortira vainqueur, peut etre nous deux, peut etre personne, jespere sincérement que nous garderons contact car ces deux années ensemble ont été gradioses, merveilleuse, une amitié profonde, c'etait vraiment super, tu as du me reconnaitre, ce n'est pas si dur au fond de reconnaitre une personne à travers des phrases quand on l'a connait comme si on l'avait crée, bref je m'arrete la, car quand tu parles de pavé, j'ai l'impression d'en rediger un là. Voila, je repasserais ici c'est sur, tchuss mec. Je suis content que tu sois amoureux et que ce soit reciproque, moi je galère, mais bon cest une période, ça passera kiss =D
C
et me revoila moi a te mettre des coms!!!<br /> et bien je suis bien contente que tu recommence ton blog!!!et puis je suis bien contente d'etre toujours dans tes pensées!!!j'ai hate de revoir d'autres articles,et pour se qui est de hairspray, j'ai hate de le voir, et high school musical je crois que j'en deviens dingue ( surtout de ZAC ^^),mais c'est toujours toi que j'aime mon chéri ne t'en fais pas!!!<br /> bon allez au prochain com sur le prochain article!!<br /> bisousssss je t'aime de tout mon coeur mon mamour^^
Publicité
Archives
Publicité