Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratus
17 mai 2007

Ebay

62

Il y a quelques jours j'ai remporté ma premiére enchére sur ebay, ce célébre site d'achat entre particulier du monde entier! J'étais retissant, je connaissais des personnes troquant sur ce site sans probléme et j'ai donc essayé.
Mon premier achat fut un DVD, peter pan pour être plus précis. Le problème c'est que hier le vendeur m'a rappelé que c'était une VHS... et merde xD on s'est donc fait un espéce de contrat mutuel, et cette histoire s'est bien fini...
Deuxiéme surprise encore moins agréable, j'ai trouvé un bipack dvd de toy story 1&2, alors au dernier moment je réenchéris et je tombe sur ce foutu texte :

Cher membre,   
         

Nous vous informons que le nombre d'Enchères et d'Achats immédiats pouvant être effectués simultanément par un même compte eBay est limité. Vous venez d’atteindre cette limite. Si vous souhaitez augmenter la limite des transactions autorisées afin de pouvoir continuer à faire des Achats immédiats ou à enchérir sur des objets, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir des informations personnelles supplémentaires. Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous.Cette limitation fait partie des efforts menés par eBay pour que sa communauté puisse continuer à faire des transactions dans un environnement sûr, de confiance, efficace.                     Rappel sur la Protection de votre compte eBay : eBay ne vous demandera jamais de fournir par e-mail des informations personnelles telles que votre mot de passe, numéro de compte bancaire ou de carte de crédit.

J'ai donc raté une super affaire, et surtout failli péter les plombs. En prenant en compte que juste avant j'ai raté un autre dvd car quand j'ai voulu réencherir j'étais devenu nerveux et au lieu de taper 10,00 je taper ce genre de truc 1,,0 1,1...

Donc je peux plus acheter sur ebay pour l'instant, tout sa parce qu'on me dit que j'ai trop d'enchére sur le "feu" alors que je n'en ai qu'une à payer...

Merci fucking ebay.... j'espére que je pourrais quand même te revoir une derniére fois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité