Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratus
11 mai 2007

Blogeur = egocentrisme

Allez juste un petit article comme on les aimes ^^ vous savez les articles qui n'interresse que ceux qui les ecrivent xD Mais c'est vrai sa en y pensant lool je sais que c'est le but d'un blog mais écrire sa vie qui est-ce que sa interresse? Oui personne
Comme je suis ce genre de personne egocentrique je vais vous raconter ma journée:

-ce matin, un bac blanc de compta d'une durée total de 3h
-2h de droit
-3heure de bac blanc de francais

autant vous dire que je suis content d'avoir fini cette journée penible

...


C'est bien ce que je pensais, vous vous en fichez complétement ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey hey, on se connais pas mais je suis sur DCP, je viens de voir que t'as utilisé une de mes créations dans ta signature sur le forum et dans ta bannière de blog. Tout ça pour dire que je suis fier mdr!<br /> <br /> Bonne continuation à toi :)
Publicité
Archives
Publicité