Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratus
3 mai 2007

L'amour ^^ je deviens philosophique xD

Alors je vais vous ecrire une petite thése ou plutôt une foutaise ^^ j'ai envie d'être un peu phylosophe (rah il est dur à ecrire ce mot) j'attend donc avec impatience des commentaires "lol"

Donc le sujet sera l'amour, pour commencer qu'est-ce que l'amour? c'est en particulier le sentiment que l'on resend envers une personne qu'on aime, famille, grand ami...
Mais le vrai amour est celui que l'on porte envers sa moitié, qu'importe le sexe de son partenaire c'est le sentiment qui compte!
On peut rencontrer l'amour par un coup de foudre, vous regardez la personne par le pur hasard et il se passe quelque chose en vous, votre coeur bas à 90 pulsations par minute (j'ai entendu sa à attention à la marche :) ). Vous savez ensuite qu'il peut se passer quelque chose entre vous et cette personne, vous ne pensez plus qu'à elle, et la vous ne pouvez pas laisser partir cette chance. Bon aprés ce coup de foudre peut être personnel et votre dulciné(e) ne partage pas le même sentiment que vous ^^ personnellement je suis content de ce côté là! en même temps j'ai pas un grand tableau de chasse mais bon sa doit être vraiment decevant d'être tombé éperdument amoureux d'un personne et de se rendre compte que rien n'est possible...
L'amour fait partie intégrante de la vie, c'est même l'objectif de notre venu sur terre! lol (je ne suis pas un témoin de jehova lol),même tout petit vous avez des namoureux, le bonheur dans notre vie repose principalement sur l'amour. C'est ce dont je me suis aperçu depuis quelques temps, j'y ai un peu réfléchi.
Je me suis dit aussi que les personnes "trempant leurs boudoirs" ou le contraire aurait du mal plus tard à avoir une vie amoureuse stable, car ayant l'habitude de changer de copain(ine) fréquement.
Ensuite, et je dirai même plus justement, nous pouvons retrouver dans l'amour, le sexe!! Pensez-vous qu'un couple peut tenir sans sexe? le seul sentiment de l'amour peut être suffisant? vraiment impossible de repondre à cette question xD
Je pense avoir épuisé toute mon imagination! xD donc lisez mes amies lisez, un grand  romantique vous ouvre son coeur! xD

lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oo c'est trop mignon!!!!!!!<br /> au fait c'est philosophe!!!lol<br /> <br /> bon allez gros bisous mon coeur d'amour, je t'aime de tout mon coeur!
Publicité
Archives
Publicité