Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratus
1 mai 2007

[Movie] Spiderman 3

De retour!!! sa fait un bail que j'avais pas posté, j'espére ne pas vosu avoir manqué :$ lol Bon retournons à nos moutons =

Je suis allé le voir! ^^ enfin si je fais une news sa coule un peu de source ... Je dirai que je suis un peu mitigé à son sujet. Le film en lui même est excellent, les scénes de combat par exemple son parfait, les effets spéciaux sont arrivé au paroxysme de leur efficacité mais certaine chose tire ce troisiéme volet de spiderman vers le bas.

Les méchants par exemple ne sont pas assez développé, L'homme de sable, nous ne savons pas grand chose sur lui, assez certain diront certe, mais c'est dommage. Venom nous ne le voyons sous sa vrai forme "méchante" que dans la derniére demi-heure de film, l'acteur qui le joue est excellent mais la resond de sa méchanceté est baclé où simplement surréaliste: Devenir un bad guy juste parce que peter à divulger un mensonge, c'est assez abusé xD Au contraire j'ai bien aimé les "sautes d'humeurs" de Harry satisfaisante!

Au niveau des musiques, rien à dire, vraiment dans l'esprit comics SM ^^

Aprés scénar, bah euh, Mary jane ces sautes d'humeurs à elles, j'ai pas accroché ^^ je t'aime, je t'aime plus, c'est pas trés original tout sa, et sa tourne toujours en rond durant le film...

Et enfin Spiderman et peter, sont bien approfondi, bien que ressemblant aux 2 premier volet. Telle que le moment ou il marche dans le rue sûr de lui, impression de déjà vu donc. Mais l'humour est bien présent, je dirais même plus que dans le 1 et 2 : la scéne avec thomson dans son bureau et celle ou Peter dance sotn excellente!

Avis mitigé mais ensemble assez grandement satisfaisant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité