Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratus
4 avril 2007

[Movie] 300

Le 7éme art est de retour!


18737112

Oui comme je l'avais dit précédement j'y suis allé ce soir, et j'ai été epoustouflé! Ce film relate le récit de 300 combattants spartiates qui, dirigés par Léonidas, qui ont bataillé face à l'armée persane du roi Xerxès aux Thermopyles vers 480 avant J-C, mais avec une légére pointe de fantastique... car tiré d'un comics de Frank Miller.

18746456

Ce soir nous dinons en enfer!

Les scénes de guerre quasi omniprésente durant le film se révéle tout bonnement magnifique, ralenti splash de sang, décors... Mais par exemple la scéne de l'oracle, cette femme qui danse presque nue avec sa robe de toile qui se mêle à la fumée est magnifique!

18746466

C'est le réalisateur du film de Sin City qui s'est collé à se Peplum pas comme les autres, et nous pouvons dire qu'il à réussi son pari! un chef d'oeuvre pour les yeux ( patte graphique) mais mon dieu pourquoi ont-ils tous de telle plaquette de chocolat... lol

18746468

Je ne regrette pas mon ticket! (la phrase qui conclut cette article xD mais qui sert à rien ^^)



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité