Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratus
13 novembre 2006

des journées, somme toute, comme les autres. je "Lol"

Pour ceux qui veulent lire en musique

Pour commencer, un week end sur les chapeaux de roue. Du monde chez Camomille et beaucoup de préparatif à préparer lol. Un anniversaire spécial avec un cadeau assez spécial... xD et une vidéo assez spécial (cf le cul en gros plan... merci Brigitte ^^).

La reprise de l'école se fit en douceur, sous le signe de la rigolade. Grégoire le Barbare lol Rahan, Conan ect...! Une contrôle d'histoire que j'ai normalement réussi, sans plus et un cour de dessin assez marrant, avec une sortie de classe incompréhensible... dés le retentissement de la sonnerie, il nous dit de partir et de pas se poser de question! normal

M'enfin! Vivement ce Week, Voir ma chérie, voir le Rally d'automne...et d'autres choses (enfin surtout rien glander)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité