Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratus
30 octobre 2006

Chez le véto, terrible véto, mon chat est mort ce soir

C'est avec la boule au ventre et la larme à l'oeil que moi et mes parents avons passé la porte du vétérinaire, en milieu d'aprés-midi. En effet, depuis quelques temps, on avez remarqué qu'il avait pris du poids, comme de la graisse ou de l'eau qui tombé le londs de ses pattes, tête, ventre... Sans oublier qu'il avait de l'incontinence, et qu'il perdait peu à peu sa vue.

SSA504632SSA506732 

                                                                        Avant                                        Aprés


Donc innéductablement on n'a du l'emmener chez le véto, et là son verdict et tombé: je ne me souviens plus du nom de la maladie exact, mais je sais que ses reins de marcher plus, ce qui obligatoirement, empêcher l'evacuation de l'eau.

Pour commencer, un piqûre pour l'endormir en douceur, sans douleur. Le plus attendrissant, c'est que pendant qu'il se sentait partir et qu'on le carressait, on entendait un léger ronronnement ^^ rien que d'y penser... snif. Puis vint le temps de l'euthanasier, donc le vétérinaire lui fit une piqûre en plein coeur pour succomber immédiatemment.

Aprés sa mort, pleins de souvenirs reviennent en mémoire: les cabanes que je lui faisait avec des bds, quand je le déguisait avec des habits de poupets, ou une fois quand j'étais petit et que je l'ai fait tourner autour de moi en lui tenant la queue.... (le pauvre =) )

Enfin, c'est le cycle de la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien voila que je réécris un commentaire car il y a deux jour, enfin bref je n'en m'en rapel plus exactement mais j'avais laissé un commentaire vraiment superbe mais voila qu'au moment d'envoyer le commentaire, un message d'erreur s'affiche et la c'est le drame, le somptieux texte que je venais d'écrire venais d'être perdu à jamais.<br /> Tellement blasé et en colère, je n'ai pas eu la motivation pour en réécrire un aussitôt mais voila qu'aujoud'hui j'en ai envi.<br /> <br /> Je viens par ce commentaire te transmettre toutes mes condoléances et je te souhaite beaucoup de courage.<br /> J'espere que tu arrivera avec le temps à faire le deuil.<br /> <br /> Amicalement, <br /> Cl3m3nt<br /> <br /> *la flemme de relire pour les fautes d'orthographe, tu me pardonne^^ hein?*
K
Courage!!<br /> Pourquoi les minou ca vi pas plus longtemps que ca !!<br /> ouinnn <br /> Tu pourrai voler ce lui de clement(héhé) <br /> jaret courage et tien bon
C
trop beau cet article et très mouvant, j'ai meme la larme a l'oeil!!!<br /> le peu que je le connaissait il etait trop chou!<br /> mais bon il faut que tu tiennes le coups mon coeur, je t'aime très fort et j'aurai toujours une pitite pensée pour popeil!!!!<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité