12 septembre 2008

Un revenant qui revient... encore!

8zr8wxsvAprés une année d'absence je reviens lol Sans raison spécifique mais traînant sur les blogs, je me suis rappeler quand j'en avais un moi aussi!
Voilà chose faîte, mon retour et imminent en tout cas il l'est pour l'instant.
Sinon concernant ma vie, j'ai passé mon année au salon de coiffure Jacques Dessanges où j'ai effectué en alternance un CAP coiffure (cela va de soi) que j'ai obtenue en moins d'un an ^^ Ce qui est un petite prouesse car il se fait normalement en deux années (en sachant qu'il y a quelques années il se faisait en 3ans!!!). Voilà une page qui se tourne, j'ai donc quitté l'entreprise familiale avec l'idée en tête d'aller à la fac faire une licence d'informatique.
Sauf que, j'ai arrêté le premier jour mouarf la honte... Je me suis malheureusement aperçu, non sans tristesse que je n'étais pas assez motiver pour me relançer dans 3 années d'études et que d'aprés le directeur de l'université, une simple licence ne permettait pas d'entrer dans la vie active. Je ne me rendais pas compte avant d'y être, c'est dommage et sa me fait de la peine. Maintenant je suis au chômage, sans aucun repére, je ne sais pas quoi faire, où aller... C'est compliqué avec en poche un bac et un cap, il y a tellement de métier mais sans diplôme d'étude supérieur, j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir évoluer dans une entreprise et que je resterais toute ma vie avec un maigre salaire. Donc si vous avez une idée je suis tout ouîe!
Je me laisse donc une année pour faire le point avec moi même et voir peut être reprenre une formation en BTS toujours dans l'informatique, je ne vais pas rester sans rien faire évidemment je vais trouver des boulots pour combler l'année et peut être soirehalloween3131dlrpnka6avoir un travail qui va me plaire et y rester qui sait?
Pour résumer, le moral pourrait aller mieux de ce côté là...
Sinon, je vais à DLRP le 26,27 et 28 octobre prochain, sa me changera les idées et je sachant que je travaillerais sûrement à toys rus le mois de novembre et décembre, je partirais l'esprit tranquille.
Le permis est en cours, j'ai eu mon code du deuxiéme coup et je commençe la conduite ^^

Et pour finir, je suis toujours avec ma chérie, camille et ceux depuis juin 2006 kou même ^^

LA VIE EST TROP COMPLIQUE!

Posté par Ratus à 18:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Un revenant qui revient... encore!

Nouveau commentaire